Si vous vous demandez ce qu’on fait en DMA, on joue avec des baballes. Bon, faut dire que j’ai pris quelques libertés sur l’exercice.
1st school assignment, did a bit more than I was asked to.
Si vous vous demandez ce qu’on fait en DMA, on joue avec des baballes. Bon, faut dire que j’ai pris quelques libertés sur l’exercice.
1st school assignment, did a bit more than I was asked to.
Dédicace à celui qui s’est planté hier et a distribué le sujet de démarche créa du BTS CV Multi d’aujourd’hui ! Ou comment repousser 8h d’exam (voire 16, soyons fous) à une date inconnue :]
Au fait…
Les résultats des Gobelins sont tombés : ce sera pas pour cette année ! Je m’en doutais pour une première tentative, et je n’ai pas eu le temps de bien me préparer. Mais au moins l’année prochaine je saurai à quoi m’attendre ! (et je serai sûrement mieux préparée )
Y’a plus qu’à mettre le paquet pour les DMA et éventuellement le LTAM !
Comme promis, voici le dossier que j’ai envoyé pour le DMA de Marseille. On devait produire un décor, une planche de personnage et un storyboard sur le thème « Cette obscure clarté qui tombe des étoiles ». (Je suis partie sur les mots obscure clarté et étoile plûtot que sur la phrase entière…)
J’ai fait la planche de perso un peu vite, les proportions ne sont pas toujours les mêmes, mais bon bref, maintenant c’est envoyé. Je suis ouverte aux critiques, si vous avez un mot à dire n’hésitez pas (:
En espérant être sélectionnée :3
Ô désespoir… x)
Voilà j’ai passé le premier entretien pour les DMA (à Marseille), et certainement le dernier vu qu’à roubaix on me trouve trop vielle apparemment… ‘fin bref.
Maintenant je me sens relâchée, je peux dessiner toutes les conneries que je veux dans mon carnet sans risquer de déplaire à un jury
J’en profite pour poster le lineart d’un de mes perso, elle s’appelle Lorah et c’est la fille cachée derrière un masque dans cette illu.
J’en profite pour mettre une anim’ que j’ai montré à l’entretien, commencée en manaa et terminée cette année. Elle a été faite avec le logiciel flipnote sur Nintendo DSi, qui permet une animation basique image par image. J’ai arrêté de compter après 300 images, mais ça représente des mois de boulots pendant mon temps libre. Et avec le recul, j’y vois plein d’erreurs >< Pas le courage de la retoucher, mais je vous la montre pour la performance.
Voici le storyboard qui était demandé dans le dossier à envoyer du dma anim de Marseille. Je comptais pas le montrer, mais vu que je suis prise à l’entretien je me dis qu’il doit pas être si nul que ça x) Il fallait inventer une scène d’action comportant un bâton de dynamite, un coffre et un faux trou.
Après 8 semaines de cours, enfin du repos ! J’en profite pour poster mon futur avatar sur les forum, dans un style rappelant le pixel art. J’ai ensuite tenté de l’animer sur after effects, mais j’aurais dû me douter que ça marcherait pas super d’animer du pixel art avec after :/ Je la retravaillerai à l’occasion.
J’ai décidé que j’allai rentabiliser mon hébergement en essayant au moins de poster plus souvent.
Voici sur quoi je travaille en ce moment : un walk cycle pour m’entrainer à animer sur after effects. C’est pas gagné pour l’instant, la créature a plus l’air de boiter qu’autre chose :/ Mais bon j’y travaille encore.